ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F) chez TAAJ

ASSISTANT POLYVALENT (H/F) – CDD temps plein de 3 mois au total (CDD (un par période) avec statut intermittent du tourisme ou régime général. ) –
Lieu : sur un Bateau
Rémunération proposée : 82 à 92 euros brut / jour (selon expérience et compétences) + congés payés 10%
(équivalent à 2706 à 3036 euros bruts par mois sur la base d’un mois de 30 jours travaillés). Durant la période travaillée sur le navire le logement à bord (cabine « standard passagers » partagée à 2), la restauration (repas dans les restaurants du bord), les boissons au cours de repas, et le blanchissage sont pris en charge par l’entreprise.
Une réduction sur les boissons prises en dehors des repas est prévue.
Les transports du domicile au navire sont pris en charge par TAAJ.
Le port de plusieurs tenues officielles (« uniformes » fournis) est obligatoire.
Missions : Le poste est occupé à bord d’un navire de 1200 passagers environ durant la durée de nos croisières au printemps 2014 (2 mois environ) et à l’automne 2014 (1 mois environ)

Calendrier 2014 :
– En mars (dates à fixer), formation obligatoire de 4 jours
– Du 25 mars au 28 avril 2014 : à bord
– Du 12 mai au 12 juin 2014 : à bord
– Du 24 septembre au 15 octobre 2014 : à bord
– Du 22 octobre au 31 octobre 2014 : à bord

Il s’agit d’un poste d’une grande polyvalence consistant à assister les responsables de notre entreprise (coordinatrice et responsable excursions) à bord du navire.

Cela consiste notamment :
– à réaliser le journal de bord (frappe, mise en page, suivi d’impression)
– à réaliser l’ensemble des tâches d’éditique (étiquettes, listings, invitations, lettres)
– à réaliser les plannings de l’équipe de bord
– et d’une manière générale à réaliser toutes tâches d’assistanat demandées par les responsables
Profil : . . Le poste nécessite une forte implication, une grande disponibilité, et parfois de l’abnégation… les horaires de travail sont importants, les clients parfois difficiles…et la croisière ne s’arrête pas !

Une bonne résistance physique et mentale est donc requise : peu ou pas le mal de mer, bonne santé, capacité à travailler en équipe dans un espace fermé (un navire).

Bien que la fonction d’assistante ne nécessite pas un contact permanent avec les clients, tout équipier à bord est à un moment ou un autre en contact : le sourire naturel, la chaleur humaine, la capacité à prendre aisément la parole en public (une bonne élocution), mais aussi la rigueur et le sérieux, font partie de la panoplie de l’équipier TAAJ quelque soit son poste à bord.

Une attrait pour les spectacles est également un plus. En fonction de la capacité de chacun des rôles sont confiés (simples ou plus étoffés) au sein des spectacles réalisés par l’équipe d’animation, assistant(e) inclus(e).

Et bien entendu ce poste nécessite le goût de l’aventure !

Dispositions particulières

Pour les tâches d’assistanat le/la candidat(e) devra :

– connaître et se servir avec grande facilité des principaux logiciels sous Windows PC (word, excel,…) et de leurs fonctionnalités principales,
– être à l’aise avec le matériel informatique (portable, imprimante,..) afin d’être autonome et savoir faire face aux impondérables (petites pannes, problèmes,…il n’y a pas d’équipe de maintenance informatique à bord !),
– justifier d’un bon niveau en syntaxe et orthographe,
– être rigoureux, avoir le sens du détail.. . La pratique de l’anglais et/ou de l’italien est un plus..
Présentation : TAAJ réalise des croisières à forte valeur ajoutée pour les seniors.
Depuis 1988, TAAJ organise des croisières francophones à forte valeur ajoutée pour les seniors et pour ses clients et partenaires (groupes, caisses de retraite, institutionnels, presse,…).
TAAJ fait aujourd’hui voyager plus de 10 000 passagers chaque année sur 12 à 15 croisières.

Leader français sur ce secteur, TAAJ est principalement spécialisé dans la croisière maritime à bord de navires appartenant à des armateurs de renommée internationale (Costa, RCCL,…).

Le rôle de l’équipe TAAJ est donc fondamental : chaque équipier porte une part du « produit » tel qu’il a été conçu, et de l’image de l’entreprise TAAJ.

Candidature : (Disponibilité du poste : 25/03/2014. Merci d’envoyer CV avec photo et lettre de motivation avant le 31 janvier 2014
Un contact sera pris par Taaj pour un entretien unique le 6 ou le 7 février à Paris en cas de sélection du CV ) auprès de : Madame Elisabeth Rossone, Directrice Technique, TAAJ, 22-24, rue Marc Seguin, 75018 PARIS – Réf. : TAAJASSISTANTE

Source : http://www.assistanteplus.fr du 06/01/2014

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s